Le GRAND SALON des GRANDES ÉCOLES

Au cœur de Paris 3ème - Au Carreau du Temple
Vendredi 6 et samedi 7 décembre 2024

La LIGUE 1 des Grandes Ecoles (TOP 30)

1. Exclusivement la ligue 1 des Grandes Ecoles

Le GRAND SALON des GRANDES ÉCOLES a pour ambition de réunir EXCLUSIVEMENT les meilleures Grandes Écoles de commerce / management de France et d'Europe.

C'est LE rendez-vous INCONTOURNABLE des parents, élèves et étudiants motivés.

Quel que soit votre niveau d'études (du lycée à bac+5), venez rencontrer, échanger et vous informer avec les directeurs / responsables / ambassadeurs des meilleures Grandes Ecoles qui ont été sélectionnées par notre équipe d'experts reconnus. Il s'agit du 1er Grand Salon qui réunit en EXCLUSIVITÉ / UNIQUEMENT les meilleures Grandes Ecoles (la ligue 1 des Grandes Ecoles).

Sur ce salon, aucune officine privée sans valeur ajoutée pour votre insertion sur le marché du travail, aucune école qui n'a pas le visa attribué par le Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, aucune école qui n'a pas une excellente reconnaissance des employeurs.

100% de nos exposants ont le grade de visa (le plus haut degré de reconnaissance des Grandes Ecoles) et/ou la triple accréditation AACSB, AMBA et EQUIS (détenue par seulement 1% des business schools dans le monde). L'Education, l'enseignement supérieur et votre avenir personnel et professionnel sont des sujets bien trop importants qui impacteront les 15 prochaines années de vos enfants / vos 15 prochaines années. Par conséquent, il est primordial d'être accompagné, préparé et conseillé par les meilleurs professeurs du marché, afin d'intégrer les meilleures Grandes Ecoles de France et d'Europe.

2. Liste des diplômes proposés par les Grandes Ecoles

• BTS
  • Bachelor / BBA
  • Licence
  • CPGE / Prépa HEC
  • Programme Grande École (PGE) / Master Grande Ecole
  • MSc / MS
Remarque : Ces diplômes sont proposés en formation initiale ou en alternance.

Le GRAND SALON
des GRANDES  ÉCOLES